Argent Colloidal

- Guide de l'argent Colloidal -

Conseils d'utilisation de l'Argent Colloidal



L'argent colloidal est un vrai remède naturel offrant de multiples possibilités d'utilisation. Beaucoup se souviennent par exemple, de leurs grands-parents qui mettaient des pièces d'argent dans le lait pour en prolonger la fraîcheur. De nos jours, le premier usage de l'argent colloidal est médicinal.

Les principales utilisations pratiques de l'argent colloidal :

Pourquoi utiliser l'argent colloidal ?

De nombreux tests de laboratoire ont démontré que l'argent colloidal peut tuer les virus et les bactéries (causes de multiples maladies) en quelques minutes. C'est aussi un antifongique puissant selon d'autres études de recherche.

l'argent colloidal est utilisé à l'hôpital pour la cicatrisation des tissus. Il régénére les cellules humaines et soulage les brûlures.

Quelles sont les doses recommandées ?

A cause de la déminéralisation des sols agricoles, nous sommes de plus en plus exposés à la carence en minéraux. Les éléments minéraux tels que l'argent sont indispensables à l'organisme et contribuent à l'élaboration du système immunitaire.

Pour remédier à la carence en argent et maintenir son système immunitaire en bon état, il est conseillé de prendre deux cuillères à café d'argent colloidal par jour (à 10ppm).
A partir de 3 cuillères à café (une cuillère à soupe), on entre dans l'usage thérapeutique du minéral.

En cas d'infection, il est recommandé d'augmenter la fréquence de l'ingestion : une cuillère à soupe toutes les 2 heures pendant quelques jours, puis revenir progressivement à un usage normal.

Comment prendre de l'argent colloidal ?

L'argent colloidal étant un puissant germicide, il est possible, même si aucune étude ne l'atteste, qu'il endommage les bons germes intestinaux. Pour y remédier, nous vous conseillons de faire tourner l'argent colloidal dans votre bouche 30 secondes avant de l'avaler. Le minéral sera absorbé par l'organisme sans passer par les intestins.

Pour le nez, les poumons et les bronches, utilisez l'argent colloidal en inhalation.

L'argent colloidal peut-être appliquer directement sur la peau sur la zone infectée, laisser agir quelques minutes avant de rincer. En cas de blessure, utiliser du gaze et faites un pansement inbibé d'argent colloidal liquide.

Infection des yeux : 1 ou 2 gouttes de solution deux fois par jour.

Peut-on donner de l'argent aux enfants ?

Oui, à raison d'une dose divisée par deux pour les enfants et un quart de dose pour les bébés.

L'argent colloidal est-il dangereux ?

Comme tous les remèdes, il faut utilser l'argent colloidal dans les quantités recommandées et ne pas en abuser. Nous recommandons d'utiliser de l'argent de haute qualité et de ne pas en faire vous même.

Une consommation excessive et abusive de ce produit peut engendrer l'Argyria, dont le symptome principal est une coloration bleue de la peau. Les cas d'Argyria dus à la prise d'argent colloidal restent tout de même très rares.

Pour l'anecdote, on pense que le terme Sang Bleu, pour désigner un membre de la royauté serait issu du fait de manger régulièrement dans des services en argent.

Existe t-il un livre de référence sur l'argent Colloidal ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur l'argent colloidal et ses bienfaits. Nous vous recommandons de lire le livre de Jeanne Perros intitulé "L'argent colloïdal : Un remède en or !" (Voir sur Amazon)

Ce livre est un incontournable pour ceux qui veulent connaitre les propriétés et les différentes utilisations de l'argent colloidal. Découvrez le potentiel caché de l'argent colloidal dans la lutte contre la mucoviscidose, le cancer ou les maladies coronariennes. Et si l'argent colloidal était la réponse aux grands enjeux de la médecine moderne ?

Ingénieur de formation, Jeanne Perros est passionnée par les médecines douces, la nutrition et la botanique.

Liens sponsorisés: