Argent Colloidal

- Guide de l'argent Colloidal -

Générateur d'Argent Colloidal



Si vous souhaitez fabriquer de l'argent colloidal vous-même, vous pourrez alors vous procurer un générateur d'argent colloidal. La fabrication d'argent colloidal à domicile est une solution économique. Avant de fabriquer votre argent colloidal il est nécessaire de prendre 2 précautions majeures :

Quels sont les avantages de fabriquer de l'argent colloidal soit-même ?

Les principaux avantages à fabriquer vous-même de l'argent colloidal sont :

- Le contrôle de la souce et de la qualité de l'argent colloidal
- Les économies sur les multiples commandes frais d'expédition

Quel est le meilleur générateur d'argent colloidal ?

- A ce jour, le meilleur générateur d'argent colloidal est le générateur de la société Silverlungs. Cette entreprise basée à Denver aux Etats-Unis, vous propose des générateurs d'argent colloidal de haute qualité. Les prix sont variés et vont de 129,99 $ pour le kit d'urgence à 429,99 $ pour le kit Silverlungs deluxe.

Pour en savoir plus sur la gamme de générateurs Silverlungs, veuillez vous rendre sur le site de Siverlungs (en anglais)

Vous disposez d'une politique de retour, satisfait ou remboursé de 30 jours.

- En France, il est possible de trouver des générateurs de grande qualité. Notre préférence va au modèle Ionic-Pulser Pro vendu sur le site Amazon.fr. Ce générateur offert par la société Medionic est l'un des générateurs d'argent colloidal les plus avancés en Europe. Il est certifié selon la norme ISO 11885e.

Le Ionic-Pulser Pro vous permet de faire votre propre argent colloidal jusqu'à 200 ppm. Autre avantage, il est couvert par une garantie de 2 ans.

Quelle quantité puis-je obtenir avec un générateur d'argent colloidal ?

En prenant les références du générateur d'argent colloidal de SilverLungs, celui-ci peut produire 1,1 litres d'argent colloidal avec une concentration de 10 PPM en 2h30 (20 PPM en 3h30)

Pour le générateur Ionic-Pulse Pro, vous pourrez fabriquez 200ml d'argent colloïdal à 25 ppm en 15 minutes.

Liens sponsorisés: